Ceux qui rêvaient d’aventure seront servis : en juillet 2019, la firme Close transporte son personnel dans l’Himalaya.

C’est un projet d’envergure dans lequel se lance l’entreprise Close cette année : organiser un trekking à travers les plateaux du Ladakh, le petit Tibet indien.

Le projet a été proposé en septembre 2018 à tous les membres du personnel. Après une réunion informative et une matinée de randonnée dans les collines des Ardennes, organisée pour ceux qui voulaient s’essayer aux longues marches, la société a récolté une trentaine d’inscriptions.

L’idée qui sous-tend ce projet va au-delà d’une aventure alpine. En effet, en organisant ce périple, l’entreprise entend construire durablement la cohésion entre ses équipes.

Le planning des deux semaines a déjà été réglé en détail. Les trekkeurs atterriront à Delhi le 12 juillet 2019 et voyageront par les routes jusque Leh, la capitale du Ladakh. De là commencera la randonnée, qui durera dix jours jusqu’à l’ascension du Stok Kangri, qui culmine à plus de 6000 mètres d’altitude. Cette dernière étape, apothéose du périple, sera réservée, bien sûr, aux plus aventureux des marcheurs.


Category :   L'actualité